Société Publié Le 15 Septembre 2025 a 11:27 |
|
AGL met la voix de ses clients au cœur de sa nouvelle campagne panafricaine |
|
Source: AGL | |
![]() |
|
Africa Global Logistics (AGL), acteur majeur du secteur logistique sur le continent, vient de lancer une campagne de témoignages inédite qui place la parole des clients au centre de sa communication. L’initiative met en avant des leaders économiques issus de divers secteurs et pays, soulignant la valeur ajoutée concrète générée par les solutions logistiques de l’entreprise.
La voix du client comme preuve de confiance À travers une série de vidéos diffusées sur plusieurs canaux, AGL donne la parole à des partenaires de premier plan. Ceux-ci témoignent de la manière dont l’expertise et l’accompagnement du groupe contribuent directement à l’efficacité et à la performance de leurs opérations. « Chez AGL, nous considérons nos clients comme nos ambassadeurs. Cette campagne donne à voir et entendre des témoignages concrets sur nos partenariats, couvrant une diversité de marchés, de défis et d’enjeux », a expliqué Philippe Labonne, Président d’AGL.
Une diversité sectorielle et géographique La campagne illustre la portée panafricaine et la capacité d’adaptation d’AGL, en intégrant des témoignages d’entreprises locales et internationales, parmi lesquelles :
Cette pluralité de secteurs démontre non seulement le savoir-faire logistique d’AGL mais également sa compréhension fine des environnements économiques, réglementaires et opérationnels très divers du continent africain.
Une campagne multicanale et continentale Conçue pour une large visibilité, la campagne est diffusée :
AGL, partenaire de confiance en Afrique Avec plus de 23 000 collaborateurs présents dans 50 pays, AGL se positionne comme l’opérateur logistique de confiance en Afrique. Fort de son expertise portuaire, maritime, ferroviaire et logistique intégrée, le groupe poursuit son ambition : contribuer durablement à la transformation du continent. |