Description du posteACTIVITES PRINCIPALES
- Rédiger d'un calendrier éditorial
- Gérer les campagnes de RP digitales
- Assurer la modération et l’interaction avec la communauté d'internaute,
- Préparer et délivrer des présentations promotionnelles
- participation à la rédaction de la documentation de marketing (brochures, articles de presse, etc.) pour renforcer la présence de la société sur le marché
- Mener des campagnes de marketing direct (télémarketing, e-mailing, sms, courriers adressés, newsletters…) en vue d’augmenter les ventes et/ou de fidéliser les clients : identification de la cible, rédaction, conception, programmation, envoi et suivi des résultats.
- Réaliser ou suivre la création des supports visuels d’aide à la vente type catalogues, supports publicitaires (affiches, annonces, stands d’exposition…), plaquettes produit, encarts web…
- Les retransmissions d’événements ou la création d’événements (généralement online),
- Construire et mettre à jour des tableaux de suivi de l’activité marketing.
- Mesurer la rentabilité et l’efficacité d’une campagne marketing en analysant le mouvement des ventes et l’expérience utilisateur en vue d’identifier des axes d’amélioration et d’optimiser la stratégie de vente. Profil du poste - Bac+3 Marketing, communication
- Bonne connaissance des outils statistique
- Connaissance du Marché de l'immobilier
- Notions de graphisme / Design
- Connaissance outils webmarketing (CMS WordPress, solutions emailing, etc)
- Connaissance des logiciels infographiques
- de l’analyse du trafic sur internet (Google Analytics)
- Maitrise des Principes de la relation client
- Connaissances des droits du commerce électronique et pratiques sur le web Dossiers de candidature Prière envoyer cv, lien de pages animées et vos créa présentant au mieux vos compétences à l'adresse jaffetarmel@gmail.com |