Description du postePoste : 02 Agents call center
Lieu de travail : Abidjan
A propos de myAgro :
myAgro est une entreprise sociale agritech à but non lucratif basée en Afrique de l'Ouest. Nous avons développé un modèle d'épargne mobile qui permet aux agriculteurs d'investir leurs propres fonds dans des semences de haute qualité, des engrais et des formations agricoles pour augmenter leur récolte et leurs revenus de 50 à 100 %. Notre objectif est de soutenir 1 million d'agriculteurs en 2026 en leur fournissant les outils dont ils ont besoin pour prospérer. Notre organisation a reçu la reconnaissance et le soutien de la Fondation Skoll, d'Echoing Green, de la Banque mondiale et du projet Audacious de TED.
Pour plus d'informations sur myAgro, veuillez visiter: www.myagro.org
Apprenez-en plus auprès de notre fondateur et PDG ici.
Responsabilité du Consultant:
L’Agent Call Center a pour mission de faire connaître ses services myAgro Côte d’Ivoire auprès des agriculteurs, et convaincre les prospects de la qualité de ses offres.
Ainsi, l’Agent Call Center sera chargé de :
Assurer la réception des appels entrants en respectant les argumentaires fournis
Enregistrer et vérifier les paiements effectués dans les logiciels recommandés
Remonter et enregistrer les demandes d’informations et plaintes potentielles
Effectuer des appels de prospection clientèle et de relance de paiements.
Assurer les appels thématiques : informations, suivi, formations, … Profil du poste Compétences et qualités requises:
Compétence technique
Avoir un BAC+2 minimum en communication; en gestion commerciale; en marketing, en ressources humaine et équivalent
Expérience de 3 ans dans un centre d’appel
Bonne maîtrise des outils informatiques et du pack office (Excel, word, Powerpoint, Google drive, Forms etc…)
Excellentes compétences de communication orale et écrite
Très bonne capacité d’écoute
Axé(e) sur le client et capable de s’adapter aux différents types de personnalités
Polyvalence, capable d’établir des priorités et de gérer le temps de manière efficace.
Qualités personnelles:
-Empathie et capacité d’adaptation
-Capacité à gérer les stress et pression
-Aptitude à travailler seul ou en équipe
--Solide sens des responsabilités et de l’engagement
Organisé
-Rigueur
-Parler une langue locale serait un atout
Conditions :
-Avoir un Smartphone Android
-Savoir utiliser un Smartphone
-S’exprimer correctement
-Parler une langue locale serait un atout Dossiers de candidature Processus de recrutement :
Le processus d’embauche comprendra les étapes suivantes :
Examiner les candidatures soumises
Faire un test de recrutement
Mener des entretiens de sélection de 30 à 45 minutes pour les candidats présélectionnés
vérifier des références et des antécédents
Pour postuler:
S’enregistrer à travers notre formulaire en ligne: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSezW4ezPuDYvk3K5u4jlUjnWbMkNjtNMX0mQcgZf9jDd8qlMg/viewform
Transmettre votre CV et une lettre de motivation en précisant en objet : « Agent Call Center » à l'adresse : recrutement.ci@myagro.org.
Délai de soumission : 21 avril 2025
Les candidatures seront traitées au fur et à mesure.
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour un entretien.
L'égalité des chances est une pratique chez myAgro, ce pourquoi les candidatures de personnes qualifiées, indépendamment de la race, la religion, l'origine nationale, l'orientation sexuelle ou le handicap et surtout les candidatures féminines sont vivement encouragées.
MyAgro Côte d’Ivoire porte à la connaissance de tous les candidats qu’aucun paiement, ni frais n’est demandé durant le processus de recrutement. Ainsi tout paiement doit être signalé sans réserve. |