Freelance

Publié le 04 Fevrier 2025


CHARGE DU MONTAGE DES APPELS D'OFFRES

separateur
Type d'Offre: freelance
Secteur(s) d'activité: Commerce et Administration des Entreprises, Communication, Commerce/Ventes, Hydraulique, Marketing
Niveau(x) d'Etude(s): BAC+5 BAC+4 BAC+3
Expérience requise: 3ans
Lieu: ABIDJAN ABATTA ZONE AB CENTER
Date Limite: 17 Fevrier 2025

separateur

Description du poste

Description du poste

Le Chargé du montage des Appels d'Offres approche de nouveaux marchés et de nouvelles entreprises pour répondre aux dossiers en tenant compte des exigences techniques et administratives : coût, qualité et délais. Sa mission principale consiste à identifier les appels d’offres de marchés publics. Il assure l’assistance au montage des propositions et fait suivre les réponses des organisations publiques.
Le Responsable Appels d'Offres est amené à consulter quotidiennement les plateformes de publication d'appels d'offres, à étudier les cahiers de charge et à constituer des dossiers de réponse conformément aux règlements de consultation, après accord de la Direction Générale sur les prix , délais et techniques.

• Suivi des appels d’offres lancés par les clients cibles
• Réception et analyse des appels d’offre
• Élaboration et rédaction de la proposition technique en privilégiant une approche sur-mesure adaptée aux problématiques du client et en relation avec les équipes internes
• Accompagnement du dossier lors de la phase de démarrage
• Formalisation de la rédaction et suivi des processus d’investissement
• Suivi et soutien de l’offre auprès des clients jusqu’à la signature du contrat
• Création d’une banque de données (vignettes, CV, …)
• Veille compétitive

Profil du poste

es « savoirs » :
• Bac+4/5 : Master avec des spécialités en gestion, administration, droit, économie , Bâtiments et diplôme connexes
• 4 ans d’expérience à un poste similaire ou 5 ans e tant que chargé des appels d’offres dans une société de prestation de services
Les « savoir-faire » :
• Maîtrise des techniques de rédaction et de gestion des appels d’offres
• Connaissance des outils de veille (d’appels d’offres, de recherches documentaires ou autres.)
• Fortes capacités organisationnelles et rédactionnelles en français
• Maîtrise de l’anglais et du français, à l’oral comme à l’écrit
Les « savoir-faire » comportementaux :
• Sens des responsabilités
• Esprit d'initiative
• Animation d 'équipe
• Communication
• Prise d’initiative et Persévérance
• Excellente organisation
• Rigueur
• Autonomie
• Réactivité

Dossiers de candidature

Les dossiers de candidature doivent comporter les pièces suivantes :
• Une lettre de motivation
• Une copie des diplômes et titres requis,
• Un curriculum vitae détaillé et sincère,
• Copies des certificats ou attestations de travail du candidat Merci d'adresser vos candidatures
à : blue17ing@gmail.com

NB: Cette offre ne t'est pas destinée si tu n'as jamais installer une pompe immergée ou câble un coffret électrique d'une pompe immergée

Site web : www.blueingenierie-ci.com
Lien Facebook : https://www.facebook.com/service.de.forage

Offres similaires

COMMERCIAL OU APPORTEUR D'AFFAIRE
APPORTEURS D’AFFAIRES / COMMERCIAUX EN FREELANCE
TRADUCTEURS ALLEMAND/ESPAGNOL/PORTUGAIS/ARABE/ITALIEN/MANDARIN/TURC
DÉVELOPPEUR FREELANCE POUR LA DIGITALISATION D’UN CABINET RH
DÉVELOPPEUR WEB/MOBILE & DESIGNER UI/UX