Description du posteLa Stagiaire a pour mission d’assurer l’accueil physique et téléphonique de toutes les personnes en interaction avec l’établissement hôtelier.
ACTIVITES PRINCIPALES
Accueil physique et téléphonique :
- Assurer la réception et assister les clients
- Vendre les services de l’établissement
- Noter les messages ;
- Filtrer les appels
- Réceptionner, trier et diffuser l’information (courrier, messagerie, téléphone, email)
- Assurer le traitement du courrier
- Assurer le contact avec les interlocuteurs principaux
Support administratif :
- Tenir à jour les registres des réservations et paiements
- Faire le reporting des données fidèlement ;
- S’assurer du bon fonctionnement des outils de travail et relayer l’information à la chaîne ;
- Passer les commandes auprès des fournisseurs et autres prestataires ;
- Faire le suivi chaque semaine du pack informatique ;
- Coordonner les activités du technicien de surface et veiller à la disponibilité de son nécessaire de travail ;
- S’assurer du respect de la propreté des locaux et du rangement (sanitaires,
équipements sales, poubelles vidées etc.) ; Profil du poste SAVOIR-FAIRE
- Maitrise des outils bureautiques (Microsoft, Word, Excel, Powerpoint)
- Avoir de bonne qualités rédactionnelles
- Maîtrise du service client
- Savoir hiérarchiser et classer des documents
- Maitrise de la langue française orale et écrite
SAVOIRS-ÊTRE
- Avoir le sens de la confidentialité et de l’éthique
- Capacité à coordonner des équipes
- Capacité à travailler en équipe
- Capacité à informer et réagir sur les difficultés rencontrées
- Capacité à communiquer (avec les clients, les collègues, la direction, les Entreprises etc.)
- Capacité à gérer le stress
- Proactivité et force de proposition
- Gestion des délais et du temps
- Anticipation et hauteur de vue
- Réactivité
- Autonomie et souplesse dans la gestion des missions assignées
- Être orienté résultat
- Avoir une bonne présentation
- Avoir le souci du détail Dossiers de candidature Avoir au minimum un BTS en Hôtellerie ou tout autre diplôme équivalent ou supérieur dans l’hôtellerie.
Habiter dans la zone de Cocody , Riviera , Faya ou Bingerville impérativement.
Expérience : Avoir au minimum 1 an d’expérience dans un poste similaire.
Dossiers de candidature
Veuillez joindre votre CV Et précisez en OBJET : STAGIAIRE RECEPTIONNISTE HOTELLERIE
Email : Vanesssa.housepartners@gmail.com
NB : Toute candidature sans la mention de l'Objet dans l'email sera disqualifiée |