SUD PRESTIGES
recrute
ASSISTANTE COMMUNICATION
Description du poste
L’Assistant de Communication contribue aux différents projets de communication interne et externe au sein d’une entreprise. Rattaché au service communication et marketing, elle participe à l’élaboration du plan de communication et à sa mise en œuvre d’un point de vu opérationnel. MISSIONS • Participer à la conception et à la mise en œuvre des actions et supports de communication (interne et externe) et des événements • Participer à la production des contenus de communication. •Analyse des actions de communication •Gestion de prestataires (photographes, agences, traiteurs…) •Analyse des actions de communication ACTIVITÉS • Participer à l’élaboration et au déploiement des plans de communication. • Recueillir, analyser et traiter les informations. Participer à la réalisation des supports •Savoir manier les outils du web et développer la visibilité de l'entreprise sur Internet : animer un blog, gérer une page Facebook , mettre à jour un site Internet ou un Intranet •Organiser des événements divers, que ce soit en interne (réunions, séminaires, soirée du Comité d'Entreprise?) ou en externe (salons, points presse, conférences, expositions, visites d'entreprise lors de portes ouvertes?). COMPÉTENCES ATTENDUES COMPÉTENCES TECHNIQUES - Maîtriser les techniques dans le domaine de la communication - Utiliser les logiciels spécifiques à la communication COMPÉTENCES D’ORGANISATION - Organiser son travail en définissant les priorités et en intégrant les imprévus - Être rigoureux dans la tenue des délais COMPÉTENCES D’ADAPTATION - Anticiper et faire des propositions pour améliorer la qualité du service rendu COMPÉTENCES RELATIONNELLES ET SOCIALES - Établir et entretenir une relation professionnelle de confiance réciproque avec les agents, la hiérarchie, les élus, les partenaires.
Profil du poste
BAC+2 COMMUNICATION,MARKETING MANAGEMENT
Dossiers de candidature
CV+Lettre de motivation infos@sudprestiges.com |