Description du postePrincipales tâches
1. Assurer la relation clientèle
* Répondre aux potentiels clients via nos différents canaux (Whatssap, Messenger, Tiktok, Instagram, Appels,...)
* Prendre les commandes et les valider
* Préparer les colis
2. Suivre les livraisons
* Superviser la récupération des colis par les livreurs
* Répondre aux appels des livreurs et traiter leurs requêtes
* Faire le point journalier des livraisons
* Suivre les relances et les retours de colis
* Faire les inventaires
* Suivre le niveau des stocks disponibles
3. Gérer l'animation
* Faire des posts et statuts de façon quotidienne sur nos différents canaux de communication
* Participer à la croissance de notre communauté en ligne Profil du poste Conditions Exigées:
* Maîtriser les réseaux sociaux
* Être accueillant(e), souriant(e), poli(e), avoir une très bonne présentation
* Être disponible, flexible, fiable et de bonne moralité
* Habiter la zone de Cocody, Idéalement Angré, Palmeraie, Aboboté, Dokui, Abobo Baoulé
* Niveau minimum requis : Bac
* Période d'essai : 3 mois renouvelable
* Prime de Stage: 80000 francs Dossiers de candidature Envoyez votre candidature par mail comme suit:
CV + LM (Obligatoirement les 2) à l'adresse: bksgroupe25@gmail.com |